Le troisième numéro de 5 BONNES RAISONS en retard

Bart Simpson sorry

Chers amis, chers abonnés, après avoir fais tout mon possible pour que ce ne soit pas le cas, je me vois contraint de repousser le troisième numéro de 5 BONNES RAISONS au premier mercredi du mois de décembre. Avant d’en donner les raisons, je précise (car c’est important) que le mois de novembre aura son quota habituel de rubriques et de détournements. La chaîne fonctionnera à plein régime comme depuis le début de son existence, pas de souci là-dessus.

Cette précision étant faite, voici les causes qui m’ont poussé (dans les cris et la douleur) à reporter l’émission : Combo vacances scolaires du petiot, crève carabinée qui s’est accroché, nouvelle version d’iMovie à dompter et bugs de folies suite à l’installation de Mavericks sur le Mac. Le sort s’est acharné, oui mon bon monsieur. Bref, le seul moyen de boucler le 5 BONNES RAISONS était de le bâcler et ça, je m’y refuse catégoriquement ! Plutôt me faire rôtir le cul au Buffalo du coin. Je ne peux lâcher une vidéo sur la chaîne sans en être pleinement satisfait et un 5 BONNES RAISONS me demande en général 15 jours de taf à temps plein. C’est la rubrique la plus longue à réaliser, clairement.

C’est donc par une volonté farouche de proposer un contenu de qualité (de mon point de vue en tout cas ^^) que j’ai pris cette décision. J’espère que vous ne m’en voudrez pas !!! Sur ce, je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour une nouvelle vidéo sur ma chaine de l’amuuuuur 🙂

Peace.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans News

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s