Vous êtes géniaux ! (si, si)

Hier, j’annonçais l’existence de la chaîne avec une vidéo de présentation et au moment où j’écris ces lignes, cette dernière a dépassé les 430 vues et la chaîne compte 112 abonnés. Les réactions positives suscitée par l’annonce de Chez_Bruno m’a fait un bien fou, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Du bonheur par palettes. Je crois dur comme fer à ce projet et ce soutient, ainsi que tous les messages d’encouragement, ça donne des ailes.

Capture d’écran 2013-09-01 à 15.12.16

Merci encore pour la confiance que vous m’accordez ! Vivement mercredi, que je puisse enfin mettre en ligne le premier numéro de l’émission 5 BONNES RAISONS. Je suis bien conscient que j’ai encore une grande marge de progression mais croyez bien que je donne le maximum pour chaque vidéo. Bref, on en reparle mercredi 😉

Bises baveuses à tous !

Poster un commentaire

Classé dans News

Laisser un commentaire

